IDelik Informatique, communication et papeterie

Papeterie et fournitures de bureau en ligne

La boutique en ligne –

Papeterie et fournitures de bureau

 

articles_papeterie

 

Accès à la boutique en ligneTraitement des commandesRèglements acceptésQuestions fréquentes

Pour les professionnels comme pour les particuliers, IDelik vous propose plus de 70 000 articles (machines et fournitures de bureau, scolaire, papeterie, multimédia, matériel pour les commerces/industries/entrepôts…) afin de répondre au mieux à vos besoins :

  • Écriture, ramettes, agrafeuses,…
  • Affichage, présentation,…
  • Machines à relier, à plastifier, téléphonie, multimédia,…
  • Mobilier et équipement de bureau
  • Services généraux (entretien, hygiène, sécurité,…) et réception
  • Scolaire, loisirs créatifs,…

 

 

Accès à la boutique en ligne :

https://www.idelik.vous-livre.com

 

 

 Traitement des commandes :

Quelques explications concernant le passage et traitement de vos commandes :

1. Connectez vous à Internet et accédez à notre boutique en ligne en allant sur :

https://www.idelik.vous-livre.com ou cliquez sur le bandeau d’accès

2. Rechercher vos articles directement depuis la zone de recherche en haut (en écrivant ce que vous recherchez), depuis le sommaire au centre ou depuis le menu à droite.

3. Ajoutez vos articles dans votre panier.

4. Validez votre panier.

5. Identification :

* S’il s’agit de votre première commande : créez un compte (coordonnées, adresse mail, mot de passe…)

* Si vous avez déjà passé commande : identifiez-vous avec votre adresse mail et votre mot de passe

6. Nous recevons votre bon de commande.

7. Selon vos conditions habituelles de règlement :

* Paiement à la commande : nous attendons votre règlement (règlements acceptés) et nous la validons.

* Paiement à réception de facture ou règlement 30 jours (uniquement après accord commercial) : nous validons votre commande, vous règlerez IDelik comme vous le faites habituellement.

8. Vous recevez votre commande par transporteur à l'adresse de votre choix, après validation par IDelik.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations concernant le passage de commande ou le paiement : contactez-nous.

 

Les règlements acceptés :

Rien ne change, vous réglez vos achats comme vous le faites habituellement avec IDelik.

  • Espèces : en magasin
  • Carte Bancaire : en magasin
  • Chèque (à l’ordre de IDelik, après accord commercial)
  • Virement bancaire (indiquez le numéro de facture en libellé)
  • Règlement à réception de commande (uniquement après accord commercial avec IDelik)
  • Règlement 30 jours (uniquement après accord commercial avec IDelik)

 


Questions fréquentes :

– Est-ce que je recevrai un bon de livraison et/ou une facture ?

Votre bon de livraison et votre facture seront joints dans vos colis.

– Comment serais-je livré ?

La livraison est effectuée par transporteur à l’adresse de votre choix.

– Sous quel délai serai-je livré ?

Votre commande est habituellement livrée sous 48H, après validation par IDelik.

– Comment vous régler par virement ?

Contactez-nous, nous vous finirons toutes les informations nécessaires.

–  Si vous avez une autre question : contactez-nous

SOS PANNE

Pour dépanner à distance votre ordinateur :

Contactez-nous par téléphone au 03 25 88 5000

Cliquez sur notre mascotte

teamviewer-1000x998

Suivez les instructions données par notre technicien.

En savoir plus

Contactez-nous

Une question ? Une demande de devis ? Une commande ?

Vous pouvez nous contacter

par téléphone au

03 25 88 5000

ou via notre formulaire de contact

En savoir plus

Paiements acceptés *

* voir conditions en magasin