IDelik la Qualité, un État d'Esprit

Papeterie et fournitures de bureau en ligne

 

articles_papeterie

 

Accès à la boutique en ligneTraitement des commandesRèglements acceptésQuestions fréquentes

Pour les professionnels comme pour les particuliers, IDelik vous propose plus de 60 000 articles de fournitures de bureau, papeterie, multimédia,… afin de répondre au mieux à vos besoins :

  • Écriture, ramettes, agrafeuses,…
  • Affichage, présentation,…
  • Machines à relier, à plastifier, téléphonie, multimédia,…
  • Mobilier et équipement de bureau
  • Services généraux (entretien, hygiène, sécurité,…) et réception
  • Scolaire, loisirs créatifs,…

 


Accès à la boutique en ligne (professionnels et particuliers) :
idelik-vous-livre( https://www.idelik.vous-livre.com )

 

 

 Traitement des commandes :

Quelques explications concernant le passage et traitement de vos commandes :

1. Connectez vous à Internet et accédez à notre boutique en ligne en allant sur :

https://www.idelik.vous-livre.com ou cliquez sur le bandeau en haut de la page

2. Rechercher vos articles directement depuis la zone de recherche en haut (en écrivant ce que vous recherchez), depuis le sommaire au centre ou depuis le menu à droite.

3. Ajoutez vos articles dans votre panier.

4. Validez votre panier.

5. Identification :

* S’il s’agit de votre première commande : créez un compte (coordonnées, adresse mail, mot de passe…)

* Si vous avez déjà passé commande : identifiez-vous avec votre adresse mail et votre mot de passe

6. Nous recevons votre bon de commande.

7. Selon vos conditions habituelles de règlement :

* Paiement à la commande : nous attendons votre règlement et nous la validons.

* Paiement à réception de facture ou règlement 30 jours : nous validons votre commande, vous règlerez IDelik comme vous le faites habituellement.

8. Vous recevez votre commande à l'adresse de votre choix, après validation par IDelik.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations concernant le passage de commande ou le paiement : contactez-nous.

 

Les règlements acceptés :

Rien ne change, vous réglez vos achats comme vous le faites habituellement avec IDelik.

  • Espèces : en magasin
  • Carte Bancaire : en magasin
  • Chèque (à l’ordre de IDelik après accord commercial)
  • Virement bancaire (indiquez le numéro de facture en libellé)
  • Règlement à réception de commande (après accord commercial avec IDelik)
  • Règlement 30 jours (après accord commercial avec IDelik)

 


Questions fréquentes :

– Est-ce que je recevrai un bon de livraison et/ou une facture ?

Votre bon de livraison et votre facture seront joints dans vos colis.

– Comment serais-je livré ?

La livraison est effectuée par transporteur à l’adresse de votre choix

– Sous quel délai serai-je livré ?

Votre commande est habituellement livrée sous 48H après validation par IDelik.

–  Si vous avez une autre question : contactez-nous

Contactez-nous !

Une question ? Une demande de devis ? Une commande ?

Vous pouvez nous contacter

par e-mail via le formulaire de contact

ou par téléphone

03 25 88 5000

Paiements acceptés *

paiements

paiement_ss_contactpnf(* Voir conditions en magasin)